FR
NL
Questions ? Appelez +32 53 41 70 13 
Distribué par SB Solutions

économiser de l'énergie avec Stormdry

Des matériaux de construction perméables, comme la brique, la pierre, le béton et le mortier, sont de très mauvais isolants lorsqu’ils sont humides ; c’est comme le froid qu’on ressent dans des habits humides.

Stormdry réduit l'émission de CO2 des bâtiments

L'émission globale de CO2 doit être réduite de 80% avant 2050, donc aussi le CO2 de nos maisons et autres bâtiments. Il faut dons absolument réduire au maximum les pertes de chaleur à travers les murs extérieurs. 
Une bonne isolation peut faire l'affaire, mais uniquement à condition que les murs extérieurs soient secs! Des murs humides n'ont aucune capacité isolante, bien au contraire: ce sont des pompes à chaleur qui sont responsables pour d'énormes pertes de chaleur et des frais de chauffage exorbitants. 

D'autre part l'isolation doit être gardée au sec, car une isolation humide ne fonctionne pas. 

rapport d'essai

Le rapport d'essai indépendant de Giraffe Innovation Ltd. décrit l'impact de Stormdry sur l'environnement. 

  • le traitement Stormdry d'une maison moyenne peut s'amortir dans un délai de 6 ans grâce à l'économie d'énergie réalisée.
  • Stormdry réduit suffisamment d'équivalent CO2 pour amortir sa propre empreinte écologique dans le mois suivant l'application. Sa longévité réduit l'émission CO2 pendant 25 à 30 ans.
  • La production et la mise en oeuvre de 1 m2 de traitement Stormdry émet moins de CO2 que la cuisson d'un pain de 800 gr.
demandez un échantillon gratuit