STORMDRY est une crème à forte pénétration pour la protection des façades. Le prouit st hydrofugeant, c'est à dire les pores du matériau restent ouverts et permettent à la façade de 'respirer'. STORMDRY préserve l'aspect d'origine du matériau traité.
continuerSTORMDRY se pose en une seule couche à la brosse, au rouleau ou à l'appareil airless. Après l'application la crème pénètre en profondeur dans la façade pour y former une barrière hydrofuge invisible. découvrez dans cette vidéo l'application de la crèeme STORMDRY.
plus d'infos sur la mise en oeuvre de stormdryL'infiltration d'eau de pluie à travers les façades lors de pluies battantes est un problème bien connu.
STORMDRY protège de façon durable . Le rapport du BBA mentionne une longévité minimale de 25 ans.
L'augmentation de la profondeur de pénétration présente des avantages, tels que
Stormdry a été testé selon la norme BS EN ISO15148:2002 (E), démontrant son efficacité sur le béton, le mortier, les briques et le grès.
STORMDRY est absorbé lentement par le substrat. Après 12 à 24 heures la façade aura retrouvé son aspect d'origine.
Après une série d'essais très intensive afin d'établir les caractéristiques hydrofuges de STORMDRY le produit à obtenu un certificat (agrément technique) du BBA avec une longévité prévue de minimum 25 ans. (BBA certificate 15/5198 - march 2015)
BBA, tout comme ATG - UBAtc, est membre de UEAtc (Union Européenne pour l'Agrément Technique dans la Construction).
L'isolation des murs creux des bâtiments existants en en vogue, notamment grâce aux subsides. Toutefois, le remplissage des murs creux avec ces produits d'isolation peut mener à pas mal de problèmes d'humidité à l'intérieur du bâtiment.
Une protection hydrofuge avec STORMDRY empèche ce type de problèmes.
Le système STORMDRY permet de créer une barrière efficace contre les inondations, dans le cadre des mesures de protection contre les inondations.
Stormdry diminue considérablement la quantité d'eau qui pénètre à travers les murs extérieurs, ce qui limite da quantité d'eau à évacuer.
Des matériaux de construction perméables, comme la brique, la pierre, le béton et le mortier, sont de très mauvais isolants lorsqu’ils sont humides ; c’est comme le froid qu’on ressent dans des habits humides.
Des essais réalisés à l’Université de Portsmouth ont démontré que le traitement des briques avec Stormdry réduit de moitié la déperdition de chaleur par conduction. Des essais sur une maison modèle traitée avec Stormdry démontrent que l’énergie de chauffage est réduite de 29 %.